19 Points que tout titulaire de compte PayPal devrait connaître.

0
12
  1. Il existe deux types de comptes PayPal. Personnel et entreprise.
  2. Une seule personne ne peut avoir que deux comptes avec PayPal. Un compte personnel et / ou un compte professionnel. Chaque compte doit être associé à une adresse e-mail, un compte bancaire et une carte de crédit uniques.
  3. L’ouverture d’un compte PayPal et l’envoi d’argent à partir d’un compte PayPal sont totalement gratuits pour tous les types de comptes.
  4. Recevoir des fonds d’un compte PayPal:
    1. Votre compte PayPal personnel est gratuit.
    2. Votre compte PayPal professionnel implique des frais.
  5. Vous pouvez également recevoir des fonds à partir d’une carte de crédit / débit.
  6. Avec les comptes personnels, vous ne pouvez accepter que cinq paiements par carte de crédit / débit alors que dans le cas des comptes professionnels, il n’y a pas de limite.
  7. Recevoir des fonds d’une carte de crédit / débit sur votre compte PayPal personnel implique des frais plus élevés qu’un compte professionnel. Les frais varient selon les pays. Consultez la structure des frais pour les titulaires de comptes PayPal basés aux États-Unis et la structure des frais pour les titulaires de comptes PayPal basés en Inde .
  8. Les titulaires d’un compte professionnel peuvent également accepter le paiement par carte de crédit sans demander au bénéficiaire de s’inscrire auprès de PayPal.
  9. Si vous avez un compte professionnel, vous ne pouvez pas accepter de fonds professionnels sur vos comptes personnels . Cela signifie que vous ne pouvez pas demander aux visiteurs de votre site Web de placer de l’argent sur votre compte personnel au lieu d’un compte Premier / Business. Cependant, vous pouvez accepter des fonds de votre affilié / réseau publicitaire dans vos comptes personnels.
  10. Conseil pour économiser de l’argent: Si vous êtes titulaire d’un compte professionnel et que vous êtes en règle avec PayPal, vous pouvez demander des tarifs marchands. Les tarifs marchands  attirent des frais inférieurs aux tarifs habituels des comptes Premier / Business. Pour bénéficier des tarifs marchands, vous devez avoir reçu plus de 3 000,00 USD en paiements PayPal au cours du mois civil précédent.Tarifs marchands Inde
  11. PayPal a beaucoup investi sur le front du service client. Alors que des questions génériques peuvent être posées sur Twitter @AskPayPal , pour les questions liées au compte, vous avez la possibilité de les appeler ou d’envoyer un e-mail via le formulaire de contact .
  12. Ne laissez pas votre argent stagner sur votre compte PayPal. Investissez dans le fonds PayPal Money Market et voyez votre argent augmenter.
  13. Quelque chose pour votre protection. Ne cliquez jamais sur un lien PayPal dans votre e-mail. Il y a de nombreux hameçonneurs dans les parages. Il est toujours conseillé de saisir directement l’URL.
  14. Lors de l’ouverture d’un compte PayPal, utilisez une adresse Gmail. Gmail a mis en place une authentification spéciale pour PayPal dans laquelle vous ne trouverez jamais de messages de phishing PayPal dans votre compte Gmail.
  15. Pour des besoins simples, PayPal propose également une fonction de gestion des stocks sous les outils marchands . Désormais, pas besoin d’aller chercher ces gros caddies en ligne.
  16. Si vous êtes un marchand et que vous souhaitez découvrir et tester le comportement de ce bouton PayPal en temps réel. Découvrez PayPal Sandbox
  17. Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal en dehors des États-Unis, préparez-vous à débourser une grosse somme d’argent sous forme de frais PayPal. Même lorsque vous retirez de l’argent (dans votre devise) sur votre compte, PayPal a son propre taux de change qui est toujours inférieur au taux de change actuel. J’aimerais que PayPal puisse examiner cette structure de frais inégale. Par exemple: si vous êtes originaire d’Inde et que vous supposez que vous recevez 100 USD sur votre compte et que le taux de change normal actuel est de 1 USD = 50 Rs. Le montant réel que vous obtiendrez sur votre compte PayPal serait de 95,8 USD (3,9% de 100 USD + 0,3 USD) et si vous choisissez de retirer sur votre compte bancaire en Inde, le montant que vous recevrez serait d’environ Rs 4358 (le taux de change PayPal est de 1,5 Rs inférieur au taux de change normal). Au total, une perte de Rs 642 pour un montant de 100 $!
  18. Assurez-vous de lire attentivement le document T & C de PayPal. PayPal limite rapidement un compte même pour une légère aberration. Par exemple, vous n’êtes pas autorisé à vous connecter à PayPal depuis un pays qui n’est pas inclus dans la liste des pays autorisés de Paypal .
  19. Même si vous vous connectez depuis un pays autorisé, mais si ce pays n’est pas votre pays d’origine (d’où vous faites régulièrement des affaires), il est bon d’informer votre représentant de compte PayPal de vos projets de voyage. J’ai également vu des comptes se limiter dans de tels cas!

Êtes-vous un entrepreneur, un blogueur ou quelqu’un qui fait des affaires en ligne. Vous devriez vérifier BriefCase par AppSumo BriefCase est comme un Netflix d’applications logicielles dans lequel vous obtenez plus de 35 applications avec un paiement mensuel ou annuel bas. Les gens d’AppSumo organisent cette semaine une promotion BlackFriday / CyberMonday selon laquelle si vous vous abonnez au compte annuel, ils offrent 100 $ en crédits AppSumo et 50 $ en crédits Amazon. Je suis déjà membre payant. Je vous suggère de consulter BriefCase par AppSumo . Hautement recommandé!

Si vous aimez ces conseils et recherchez une façon de travailler plus intelligente, rejoignez-moi sur mon nouveau groupe Facebook où nous discutons d’entrepreneuriat, d’automatisation et des dernières applications!

Certains lecteurs se sont enquis d’une autre passerelle de paiement vers PayPal.

Si vous souhaitez traiter des paiements en roupies indiennes, utilisez simplement InstaMojo . La facilité d’utilisation, les solutions innovantes et leur prix abordable en font une évidence pour quiconque fait des affaires en ligne en Inde. Ayant fait beaucoup de transactions avec eux au cours de l’année dernière, je n’ai que de bons mots à dire à leur sujet.
Si InstaMojo veut un jour prendre des investissements de petites entreprises, je pense que je serais le premier à y investir. Oui, c’est le genre de confiance que j’ai acquise avec eux. Tout ce que je souhaite qu’ils gardent leur soutien utile et leur capacité d’innovation intacte avec l’échelle.

Si vous souhaitez traiter des paiements en USD, GBP, etc., vous avez une excellente alternative sous la forme de Stripe (je vous envie les gars).

Il y a une autre société très intéressante qui a vu le jour, TransferWise . Vous pouvez recevoir et envoyer de l’argent à des entreprises, des amis et des membres de votre famille partout dans le monde. Ce n’est pas exactement une passerelle de paiement, mais ils ont mis au point un concept intéressant appelé Borderless account. Vous pouvez ouvrir un compte n’importe où dans le monde. Le compte Borderless se comporte comme un compte local et vous disposez de votre propre numéro de compte bancaire local, numéro ABA, etc. Il est livré avec les frais les PLUS BAS disponibles sur le marché.
Dans plusieurs milliers de transactions que nos passerelles de paiement sont traitées pour nous, la question n ° 1 que j’avais été que ces passerelles de paiement appliquent leur propretaux de change nettement inférieur au taux du marché publié. Transferwise résout ce problème. Vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent au taux de change réel. Si vous recevez un paiement de 1000 $ sur votre compte PayPal indien, PayPal déduira ~ 55 $ de frais et de taux de change. Comparez qu’avec Transferwise, il vous facturera des frais modestes de ~ 9 $ pour un paiement de 1000 $. C’est une économie de 6x. Si vous êtes indépendant ou une entreprise qui reçoit fréquemment des paiements en USD, GBP ou en euros, je vous suggère fortement de vous inscrire à TransferWise . (Votre premier paiement jusqu’à 625 $ est sans frais de transfert.) Vous pourrez me remercier plus tard!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici